Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blasco,Licorne mâle[célibataire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty
MessageSujet: Blasco,Licorne mâle[célibataire]   Blasco,Licorne mâle[célibataire] EmptyMar 12 Déc - 12:54

Blasco
Etalon de 4 ans
Territoire du vieux Volcan
Pouvoir de destruction
Histoire :

Je suis né sur le flanc droit du volcan, ma naissance a été suivie d'une éruption énorme, ma mere m'as dit que c'etait une bénissement des Dieux . Mon père, digne descendant des dominants de ce territoire, était plus que fier de cette éruption, j'ai appris cela lors de mes 1 ans. Je n'etais alors pas apte a comprendre, mais depuis, j'ai grandi, je suis fort, beau, impétueux et téméraire, je suis tel le volcan, libre et dressé fierement ! Jamais je ne m'abas devant un obstacle, invincible j'ai très vite développé le pouvoir de la destruction, mais malgré celui-ci je demeure un étalon, j'ai des sentiments comme tout le monde ... Ma seule amie était une jeune pouliche, elle avait mon âge mais etait arrivée dans notre horde que 2 ans apres ma naissance, car lors de cette éruption tout les poulains sont morts... ce qui renforcait la fierté de mon père j'etais "l'élu" on m'as privé de mon temps de poulain pour me former ! Cette pouliche etait un ange, elle se nommait ... Risana je crois ou bien Rosana ??? Non c'etait Reïsana, oui c'est ca, une pouliche splendide ... Ma seule amie dont je suis à la recherche ... Elle avait le pouvoir de faire disparaitre sa corne, comme tout ses ancêtres, il etaient la famille d'espion parmi les hommes ... c'est pourquoi je craint le pire ...

(bientot des photos de cette pouliche)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Blasco,Licorne mâle[célibataire]   Blasco,Licorne mâle[célibataire] EmptyVen 15 Déc - 12:13

super jolie histoire !!! Bravo !!! C'est splendide ^^
(et j'adore ta sign XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Blasco,Licorne mâle[célibataire]   Blasco,Licorne mâle[célibataire] EmptyVen 15 Déc - 12:15

merki lol ^^ il faut juste que je fasse une rubrique photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Blasco,Licorne mâle[célibataire]   Blasco,Licorne mâle[célibataire] EmptyVen 15 Déc - 12:21

XD, et mettre ton pouvoir dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Blasco,Licorne mâle[célibataire]   Blasco,Licorne mâle[célibataire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasco,Licorne mâle[célibataire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: TERRITOIRES :: Le vieux volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser