| Galeri by soly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistériosa
Nombre de messages : 106 Age : 29 Créature : fée Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Galeri by soly Mer 10 Jan - 10:50 | |
| <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>
Ami~> <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> :drunken:
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 240 Age : 32 Créature : licorne Pouvoir : méthamorphose Clan : Dominante du territoire de l'eau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Mer 10 Jan - 10:56 | |
| Tien, je la reconnais | |
|
| |
Mistériosa
Nombre de messages : 106 Age : 29 Créature : fée Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Mistériosa
| |
| |
Edelweisse Administrateur
Nombre de messages : 159 Age : 31 Créature : licorne Pouvoir : Guérison Clan : Administratrice Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 8:50 | |
| - Mistériosa a écrit:
Voilà, comme ces deux là viennent de la dire, bienvenue dans ma galerie
Ami~>
Chevaux~>
Animaux~>
Forum~>
Elfes:
Avarar,
Signature,
Grand-Galop Celeste~>
La terre des loups:
Signature,
Tuxmania:
Signature [j'ai raté la découpe au niveau du pied droit =s],
.
Boutons pour forum~>
...[pas encore fais :s ]...
Tous le reste~>
Mes 2 fan :drunken:
1)Jolie,mais la couleurs orange ne va pas du tout,et évite de mettre une brush de chaque coter sa fait pas très beau (j'ai retenue tes conseille Cam xD) et il est un peu trop flous 2)Il est beau je l'aime beaucoup!La couleurs est je trouve bien choisis. mais la brush à gauche du texte fait trop tu n'aurais pas du mettre l'opacité à 100% 3)Celui-ci est magnifique!je l'adore,rien à dire 4)Très beau aussi,je l'aime beaucoup juste une autre opacité que 100% du texte aurait peut-être été mieux 5)Magnifique aussi!juste que je trouve que les 3 flèches d'en bas font de trop 6)je ne l'aime pas trop....la police et la couleurs de l'écriture mais je n'aime pas l'idée des carrés tout autour 7)Il est beau mais un peu flous,et une autre couleurs que noir irais mieux 8)Je l'ADORE il est super beau,sauf la couleurs du texte mais sinon il est super beau 9)Les couleurs des écriture son belles et vont bien avec le reste de l'image mais je n'aime pas trop la position des images et le blanc entre les deux ne va pas ou alors il aurait fallut faire moins large 10)Super beau!Je l'aime beaucoup! 11)Il est PARFAIT rien à dire dessus si ce n'est que c'est surement un des plus beau et réussi,en faite c'est le plus beau! 12)Il est mignon,un peu plus de brush avec différentes opactié et il serait très beau! 13)Le découpage est super bien fait!au début je ne savais même pas qu'il était découper!Et le découpage du pied sa ne se voit pas trop si tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas remarquer^^même le reste est meugnon 14)Il est bien,un peu flous la première image nutella mais beau! | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 12:13 | |
| Merci pour les compliment et les critique/conseilles je les apliquerais ^^ | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:04 | |
| Et, que pensez vous de ma signature ? | |
|
| |
Epona Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 32 Créature : Licorne Pouvoir : Parole Clan : Arbre de la connaissance Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:41 | |
| - Epona a écrit:
- très jolie lol
merci kiss | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:44 | |
| mon premier fondu 0_0 Fjord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux me faire tomber dans les pommes? J'adore trop les fjords! moi je l'aime bien! | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 240 Age : 32 Créature : licorne Pouvoir : méthamorphose Clan : Dominante du territoire de l'eau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:48 | |
| Il est pas mal pour un premier ^^ Mais je trouve qu'on voit un peu trop la ou tu les à fondus ... | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:49 | |
| - Mystic a écrit:
- Il est pas mal pour un premier ^^
Mais je trouve qu'on voit un peu trop la ou tu les à fondus ... Je sais mais je suis dèjà contente d'avoir compris comment on fais un fondu : | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Jeu 11 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Ven 12 Jan - 17:47 | |
| 2 ème série xD Chevaux~> Voici un blend fondu dont je suis assez fière | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Ven 12 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Epona Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 32 Créature : Licorne Pouvoir : Parole Clan : Arbre de la connaissance Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Sam 13 Jan - 1:54 | |
| - Mistériosa a écrit:
2 ème série xD Chevaux~>
Voici un blend fondu dont je suis assez fière
très réussi !!! tu as compris comment faire !!! bravo lol | |
|
| |
Mistériosa
| Sujet: Re: Galeri by soly Sam 13 Jan - 10:07 | |
| - Epona a écrit:
- Mistériosa a écrit:
-
2 ème série xD Chevaux~>
Voici un blend fondu dont je suis assez fière
très réussi !!! tu as compris comment faire !!! bravo lol xD | |
|
| |
Cam & Ptera
Nombre de messages : 302 Age : 32 Créature : Dragon nacré Pouvoir : Destruction Clan : Le volcan Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Galeri by soly Sam 13 Jan - 10:18 | |
| on voit un peu la separation mais il est pas mal ^^ bravo | |
|
| |
Mistériosa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeri by soly | |
| |
|
| |
| Galeri by soly | |
|