Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Oracle, licorne femelle [célibataire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle

Oracle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Guerison
Clan : Feu
Date d'inscription : 14/06/2007

Oracle, licorne femelle [célibataire] Empty
MessageSujet: Oracle, licorne femelle [célibataire]   Oracle, licorne femelle [célibataire] EmptyJeu 14 Juin - 16:55

Nom : Oracle

Age : 2 ans

Clan, territoire : Territoire du Vieux Volcan, Feu

Pouvoir : Guerison

Histoire :
Je suis née de deux parents pégases. Et, étrangement, je suis une licorne. Toute petite, je m'amusais avec ma corne. Puis, j'ai pris conscience de mon pouvoir. Je pouvais guérir les blessures, aussi profondes soit-elles...

Je soignait les animaux qui en avaient besoin. Puis, un jour, mes parents m'ont dit "Ma petite, il faut que tu fasse ta vie..."

Alors je suis partie...
Mais je suis revenue sur mes pas... Un mauvais préssentiment me hantait... Dans notre cachette, hors de vue des hommes, il y avait le pire du pire.

Les hommes avaient tout massacré. Ma mère, si fière, mon père, si fougueux, ma soeur, si rusée et mon frêre, si joueur... Ils étaient tous étendus là, à mes pieds. On leur avait coupé la corne, les crins... Ils semblaient encore souffrir dans la mort. Des empreintes macabres parcouraient leurs corps...

J'ai failli m'effondrer. Mais je me suis ressaisie. Ces traces signifiaient qu'ils s'étaient battus. Et elles saignaient encore... Les hommes n'étaient pas passés depuis longtemps... Ils devaient être là, tout près, à la recherche d'une autre victime. Alors je devais être digne de ma famille. Je ne devais pas me laisser faire. Je ne devais pas tomber dans le piège.

Alors j'ai couru, couru, très, très longtemps... Et je suis arrivée ici. Il y avait d'autres créatures et je me suis plue. Je suis célibataire depuis ma naissance et fière de l'être, mais un peu de compagnie ne ferais pas de mal...

Caractère :

Depuis ce qu'il lui est arrivé, Oracle est timide. Elle détèste les hommes. Seules les jeunes filles peuvent l'approcher, et encore... Elle cherche des amis, elle adore en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefree.forumactif.com/index.htm
 
Oracle, licorne femelle [célibataire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: TERRITOIRES :: Le vieux volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser