Epona Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 32 Créature : Licorne Pouvoir : Parole Clan : Arbre de la connaissance Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Esmeralda, licorne femelle, pouvoir de matérialisation Lun 31 Juil - 8:54 | |
| Nom d'animal : Esmeralda Âge : (au membre de choisir) Sexe : Féminin Territoire : (au membre de choisir) Pouvoir (réservé aux licornes) : matérialisation Image de signature : Avatar : | |
|
Esmeralda
Nombre de messages : 69 Age : 30 Créature : licorne Pouvoir : Matérialisation Clan : Dominante du clan de l'Air Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Esmeralda, licorne femelle, pouvoir de matérialisation Jeu 30 Nov - 9:42 | |
| Je veut bien faire Esmeralda! Je change mon pseudo tout de suite... | |
|
Edelweisse Administrateur
Nombre de messages : 159 Age : 31 Créature : licorne Pouvoir : Guérison Clan : Administratrice Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Esmeralda, licorne femelle, pouvoir de matérialisation Ven 1 Déc - 5:21 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite! pas de problème tu peut la prendre | |
|
Esmeralda
Nombre de messages : 69 Age : 30 Créature : licorne Pouvoir : Matérialisation Clan : Dominante du clan de l'Air Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Esmeralda, licorne femelle, pouvoir de matérialisation Ven 1 Déc - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmeralda, licorne femelle, pouvoir de matérialisation | |
| |
|