| galerie de Mystic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic
Nombre de messages : 240 Age : 32 Créature : licorne Pouvoir : méthamorphose Clan : Dominante du territoire de l'eau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: galerie de Mystic Mer 18 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Osmose Créateur
Nombre de messages : 86 Age : 30 Créature : Licorne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Jeu 19 Oct - 10:25 | |
| Hmmmm... Voila mes commentaires : Avatar/ Sign' : Je serais toi, j'aurais pas mis les points multicolores, sa "gache" un peu l'image ^^ Je trouves que le tour du texte va pas bien avec l'image Fondu avec les chiens : J'aurais positionné le texte "Se battre" autre part que sous le nez des chiens Et je trouves que les brushes sont pas très très bien placés Mais sinon jtrouve qu'il est joli ^^ Fondu avec les dadous : Je n'aurais pas mis de texte là ou tu as assemblé les images, dans un concours, on pourrait croire que tu as fait sa pour cacher une erreur d'assemblage. La couleur ne va pas avec l'image, et j'aurais inversé les textes... ^^ Voila ^^ Désolée pour les critiques, mais je dis ce que je penses ^^ | |
|
| |
Edelweisse Administrateur
Nombre de messages : 159 Age : 31 Créature : licorne Pouvoir : Guérison Clan : Administratrice Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Ven 20 Oct - 11:11 | |
| avatar/sign' Comme Osmos le multicolor "gache" un peu l'image.... mais le texte va bien avec le non de la licorne je trouve Fondu avec les chiens: je le trouve très beau! les brush sont belles et j'aime beaucoup la couleur. Mais le texte "se battre" je l'aurais mis autre pars plus en haut. Fondus des chevaux: Il est aussi très beau mais j'aurais mis une autre couleurs,et j'aurais inverser les deux images et le saurais mis dans l'autre sens Mais les brush sont belles! | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 240 Age : 32 Créature : licorne Pouvoir : méthamorphose Clan : Dominante du territoire de l'eau Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Sam 21 Oct - 8:25 | |
| - Osmose a écrit:
Hmmmm... Voila mes commentaires : Avatar/ Sign' : Je serais toi, j'aurais pas mis les points multicolores, sa "gache" un peu l'image ^^ Je trouves que le tour du texte va pas bien avec l'image Fondu avec les chiens : J'aurais positionné le texte "Se battre" autre part que sous le nez des chiens Et je trouves que les brushes sont pas très très bien placés Mais sinon jtrouve qu'il est joli ^^ Fondu avec les dadous : Je n'aurais pas mis de texte là ou tu as assemblé les images, dans un concours, on pourrait croire que tu as fait sa pour cacher une erreur d'assemblage. La couleur ne va pas avec l'image, et j'aurais inversé les textes... ^^ Voila ^^ Désolée pour les critiques, mais je dis ce que je penses ^^ c'est pas grave, s'a m'aide à m'améliorer, merci ^^ | |
|
| |
Epona Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 32 Créature : Licorne Pouvoir : Parole Clan : Arbre de la connaissance Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Dim 22 Oct - 8:28 | |
| Moi je trouve ton fondu de chien très réussi, mais le texte est mal placé et certains brushs mal choisi (cerles, ying & yang (le y & y très mal placé aussi lol)) | |
|
| |
Mystic
| |
| |
Epona Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 32 Créature : Licorne Pouvoir : Parole Clan : Arbre de la connaissance Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Ven 27 Oct - 10:19 | |
| a aussi, essaie de prendre d'autres polices !!! change et prend pas toujours la même, ça permet de donner plus de caractère à ton image... | |
|
| |
Epona Administrateur
| Sujet: Re: galerie de Mystic Ven 27 Oct - 10:21 | |
| j'aime aussi ton avatar et ta signature !!! change juste l'écriture et ne met pas de brushs licorne dessus... et fait peut-être le contour du texte moins voyant... Sur ton fondu de chevaux, ne met pas de texte au milieu, ça n'a aucun rapport et ça gâvhe l'ensemble... | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Sam 28 Oct - 8:07 | |
| - Epona a écrit:
- a aussi, essaie de prendre d'autres polices !!! change et prend pas toujours la même, ça permet de donner plus de caractère à ton image...
le problème, c'est que j'arrive pas à télécharger des écritures | |
|
| |
Epona Administrateur
| Sujet: Re: galerie de Mystic Sam 28 Oct - 8:42 | |
| aïe c'est compliqué... Je vais te faire un topic d'explications... | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Mer 10 Jan - 11:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Mer 10 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Mer 10 Jan - 12:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mistériosa
Nombre de messages : 106 Age : 29 Créature : fée Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: galerie de Mystic Mer 10 Jan - 12:13 | |
| Le tit chat me dit quelque chose xD | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Mer 10 Jan - 12:15 | |
| han, woui XD | |
|
| |
Edelweisse Administrateur
Nombre de messages : 159 Age : 31 Créature : licorne Pouvoir : Guérison Clan : Administratrice Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Jeu 11 Jan - 8:34 | |
| c'est magnifique tu tes bien amiélioré! certains découpages sont à revoir mais sinon c'est super beau! | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Jeu 11 Jan - 9:11 | |
| mirci Je sais, les découpages c'est mon point faible XD | |
|
| |
Epona Administrateur
| Sujet: Re: galerie de Mystic Jeu 11 Jan - 11:09 | |
| C'est vraiment super !!! Pour t'être amélioré, tu t'es améliorée lol. Il y a quelques brushs que t'aurais pu éviter de mettre sur certaines images (brushs textes fais attention avec ceux-là, c'est pas facile de les mettre pour que ce soit joli) | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Jeu 11 Jan - 11:15 | |
| ok, merci pour le compliment ^^ et le conseil | |
|
| |
Esmeralda
Nombre de messages : 69 Age : 30 Créature : licorne Pouvoir : Matérialisation Clan : Dominante du clan de l'Air Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: galerie de Mystic Sam 13 Jan - 6:50 | |
| J'ADORE la série Eragon, même si j'aime aussi beaucoup le reste. Je peut pas de donner de conseils, je suis pas une "pro", je fait juste quelques petites choses avec Paint, mais c'est pas génial... Encore bravo!!!! | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Sam 13 Jan - 7:13 | |
| merci | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Dim 24 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Epona Administrateur
| Sujet: Re: galerie de Mystic Dim 24 Juin - 8:15 | |
| Très jolie et très nette amélioration ! (mais le découpage sur la première image est pas super lol) | |
|
| |
Mystic
| Sujet: Re: galerie de Mystic Dim 24 Juin - 8:17 | |
| Han vi, encore et toujours, sauf que la c'est pas du découpage, je travail avec le tampon maintenant xD ^^ | |
|
| |
Mystic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de Mystic | |
| |
|
| |
| galerie de Mystic | |
|